dimanche 21 octobre 2018

L'ONU ORGANISE L'INVASION DES ÉTATS-UNIS

Des dizaines et des dizaines de milliers de migrants viennent envahir les États-Unis avec l'aide de l'ONU (les globalistes). Ceci n'a rien d'organique.  C'est planifié, organisé et payé par les globalistes. Et on s'entend que ce ne sont pas des ingénieurs, des architectes, des entrepreneurs ou des actuaires qui ont joints cette migration. Ce sont des pauvres très peu instruits. C'est aussi plein de criminels, trafiquants, vendeurs de drogue, soldats islamiques (ISIS) cachés dans la masse et bien d'autres menace, comme des maladies rares aux États-Unis.
Dans la vidéo qui suit, vous verrez (à 1m54s) les migrants défoncer la clotûre qui sert de frontière entre le Mexique et le Guatémala. Voyez la vague incessante des personnes qui traversent la frontière. Et ce n'est qu'une partie des migrants seulement. La première estimation serait une centaine de milliers. Remarquez qu'ils arrivent avec leur drapeau. C'est une invasion, il n'y a pas de doute.  Et il vont arriver juste à temps pour voter démocrate aux USA. On leur a même donner des cartes et des indications pour savoir quoi faire rendu aux USA.

Remarquez l'étoile de David sur la camion ci-dessous. Les migrants reçcoivent de l'aide D'Isaraid. Que font-ils là? Ce ne sont pas des réfugiés de guerre, ce sont des envahisseurs. Pourquoi Israel aide à l'invasion des USA?
Qu'est-ce qu'on nous réserve au Canada ? Nous avons des envahisseurs qui entrent en grands nombres par nos frontières non protégées. L'Europe est déjà submergée de migrants envahisseurs, et ce n'est pas fini. En Allemagne, dans un récent sondage, 55 pour cent ont déclaré qu’ils aimeraient tenter leur chance dans un autre pays : 33 % pour toujours, 13 % pour deux à cinq ans, 9 % pour une année ou encore moins. Un agent immobilier d'une ville située près du lac Balaton, un lieu de villégiature populaire à l'ouest de la Hongrie, affirme que 80% des Allemands qui ont pris le parti de quitter l'Allemagne, invoquent la crise des migrants.

Voici ce qui est écrit à l'entrée du parlement de l'union européenne:
...la souvereineté nationale est à la racine des plus criants maux de notre époque et la marche certaine de l'humanité vers un désastre tragique et le barbarisme... Le seul remède définitif pour ces suprêmes et catastrophiques maux de notre époque est une union fédérale des peuples...

Autrement dit, abolir toutes les frontières et vivre sous la tutelle de l'ONU (les globalistes).  Parce que si tu aimes ton pays, ta culture et ta communauté, tu es un nazi selon eux.
Ci-dessous, un homme au Honoras, donne de l'Argent aux femmes et aux enfants pour qu'ils joignent la caravan d'invasion et soient en avant de la caravan. Payé et organisé par les globalistes (Soros).

N'oubliez pas que les pays d'Amérique centrale sont tous sous la tutelle des Nations Unies et dépendent de la banque mondiale financièrement. Les globalistes ont maintenu ces populations dans la misère, et maintenant, ils s'en servent pour leur projet de domination mondiale.

Trump a menacé de couper le financement de l'ONU à cause de leur implication dans cette invasion. De plus, il regarde la possibilité de retirer l'exemption d'impôt des fondation liées à Soros, Ford et Rockefeller. Aussi, Trump déploiera l'armée à la frontière des USA pour stopper cette migration d'envahisseurs.

LE POT EST LÉGAL AU CANADA MAINTENANT...

... faisons passer un test de salive pour voir :