jeudi 18 octobre 2018

MESSAGE IMPORTANT DE MAXIME BERNIER

MAXIME BERNIER, chef du nouveau "Parti populaire du Canada":

"Je suis inquiet. Inquiet de voir que nous sommes en train de perdre notre capacité de contrôler nos vies en tant que Canadiens.

Sous les libéraux de Trudeau, de plus en plus de politiques de notre pays sont définies non dans l’intérêt des Canadiens, mais dans celui de pays étrangers et d’organisations internationales.

En vertu de l'Accord de Paris, les libéraux envoient littéralement des milliards de dollars aux pays en développement pour aider à financer des politiques de lutte contre les changements climatiques.

Ceci, bien sûr, après avoir imposé une taxe sur le carbone qui rendra notre économie moins compétitive et fera monter les prix, tout en n’ayant aucun effet sur le climat.

Les libéraux font également la promotion de deux nouveaux accords internationaux sous l’égide de l’ONU, le Pacte mondial sur les réfugiés et le Pacte mondial sur les migrations, qui engagent le Canada à accepter plus de migrants et à leur consacrer plus de fonds publics.

Un autre des nombreux aspects inquiétants de ces pactes est que les gouvernements doivent promouvoir une perspective favorable aux migrants et décourager les critiques de la part des médias.

Les libéraux subordonnent la souveraineté, la sécurité, la liberté et les intérêts économiques de notre pays à des accords internationaux qui accordent la priorité aux étrangers et non aux Canadiens.

Et ce n’est pas fini.

Trudeau continue de dépenser notre argent dans d’autres pays, simplement pour se rendre populaire et acheter son siège au Conseil de sécurité des Nations-Unies.

Saviez-vous qu'en tant que contribuable, vous payez pour des infrastructures en Indonésie? Pour des services de santé et d’éducation aux Palestiniens? Pour les programmes de « santé sexuelle » au Congo?

Ce n’est qu’un petit échantillon des 5 milliards de dollars que le gouvernement du Canada dépense chaque année dans d’autres pays, au lieu d’utiliser cet argent pour résoudre les nombreux problèmes que nous avons ici.

Et que disent les conservateurs de Scheer à ce sujet? Rien bien sûr. Je suis le seul à soulever ces questions.

Il est temps de dire à la classe politique déconnectée d’Ottawa que le gouvernement du Canada est censé travailler pour les Canadiens, et non d’être l’État-providence de la planète. "

Faire un don pour sauver notre pays : Maxime Bernier Don

LA LIBÉRATION DE L'IRAN

Pendant que les globalistes veulent imposer l'Islam dans les pays occidentaux, le peuple iranien lui est en train de s'en libérer. Selon des experts, l'Iran islamique va s'effrondrer et la Perse de Darius va renaître de ses cendres.  La stratégie de Trump devrait fonctionner. Le Restart en Iran, mène le bal pour faire des pressions sur le califat sanguinaire et tyrannique.





IMAGE DU JOUR


LE PAPE N'EST PAS TRÈS CATHOLIQUE

Le Pape rencontrera Michael Moore.  Moore est un démocrate anti-dieu, pro-avortement, etc.  Un vrai globaliste luciférien.

Ça en dit long sur le Pape... pas trop catholique le papi !!!