mercredi 12 septembre 2018

CHINE TENTE D'ANNIHILER LES CHRÉTIENS

Qu'est-ce que le communisme, les globalistes et l'Islam ont en commun ?

Fox News rapporte qu'en plus de brûler des bibles, de détruire des croix et de détruire des églises, les autorités ont récemment obligé les chrétiens à signer des papiers où ils rejettent leur foi, ou risquent d'être expulsés de l'école ou de perdre des prestations sociales.

BOIRE DU SANG ...

"Une étude a trouvé boire du sang des jeunes gens pourrait vous aider à vivre plus longtemps et prévenir les maladies liées à l'âge."
source

Les lucifériens au grand jour.

PENDANT QUE LES ÉTATS-UNIS PROSPÈRENT, LE CANADA SE SABOTE LUI-MÊME

Au Canada, pendant qu'on parle de féminisme, de fluidité des genres et que Trudeau et Freeland envoient promener Trump à propos de l'Accord de libre-échange nord-américain, les États-Unis prospèrent comme jamais.  Ils viennent d'atteindre la salaire médian le plus élevé, "ever" :

Étant donné le manque de collaboration du gouvernement Trudeau, Trump ne se cache même pas qu'il veut venir chercher notre industrie automobile. Peut-être que bientôt, au Canada, nous aurons le salaire médian le plus bas "ever".

C'est assez clair que Trudeau ne travaille pas pour les canadiens, il travaille plutôt à exécuter l'agenda des globalistes (Agenda 2030).  Rappelez-vous Freeland qui disait qu'il fallait défendre le nouvel ordre mondial "

Engagement du Canada à l’égard du Programme de développement durable à l’horizon 2030

ONU Globaliste : 17 objectifs pour transformer notre monde