vendredi 2 mars 2018

PLUS DE 2000 ANS DE CONDITIONNEMENT

Avant le passage de Jésus, une grande partie du monde vivait dans la guerre, la peur, dans les abus de toutes sortes. Certaines peuplades vivaient toutefois paisiblement dans le respect de l'un et de l'autre. Pensons à ceux qui vivaient en Grande Tartarie. Vous ne connaissiez pas cet immense pays qui a pratiquement été effacé de l'histoire. C'est de là que viennent les descendants de hyperboréens. Ils sont passés à la légende car leur histoire a été effacée et remplacée par un récit qui les traitent de barbares immondes.
Partout dans le monde, il y a avait de ces peuplades qui vivaient dans le respect et la paix. Mais il y a toujours eu une force, une volonté, d'éradiquer ces peuplades et d'effacer leur passage sur la Terre. J'appelle cet force ou volonté, luciférienne car elle est anti-humaine.  Les lucifériens font tout pour effacer notre glorieux passé.
Jésus est venu sur Terre pour apporter un message transcendant. Les apôtres ont fait circuler son message à travers le monde.  La Rome luciférienne, a tout fait pour éradiquer ce mouvement, mais en vain.  Devant son impuissance, Rome a décidé de substituer l'église naturelle des apôtres, par l'église de Rome. C'est cette dernière qui a tuée des millions des gens pour convertir les survivants. Éradiquant ainsi des cultures millénaires de paix et de respect. Bien que le message central est celui du Christ, les oeuvres, les méthodes et le message sont en partie lucifériens. C'est ainsi que les Papes, l'un après l'autre, ont vécu dans l'opulence, la pédophilie, la corruption et j'en passe.
Pensons aussi à Mahomet, qui tua et décapita la famille de Safiyya devant ses yeux, puis la viola et la maria. On est loin d'un message de paix et de respect. Pourtant Mahomet respectait les Nazaréens car ils vivaient avec le message du Christ. Et il détestait les Pharisiens car ils ont tué le Christ. Ils disaient des Pharisiens qu'ils étaient les mauvais juifs.  On voit encore l'infiltration luciférienne qui est venu saboter les efforts d'un prophète qui essayait d'amener un peu de lumière dans son monde.
En revenant au Christ, sur la carte ci-dessus, à droite, où se situe le Japon, on voit une croix chrétienne. C'est aussi écrit TARTARIA en haut au centre. Étonnant n'est-ce pas?
Sur l'image ci-dessus, on voit deux cartes qui représente l'île d'Hokkaido, au nord du Japon. À gauche, on lit ESO et il y a une croix. À droite, on lit IESO et IAPAN.  IAPAN est devenu JAPON.  Donc IESO devient JESO ou JÉSUS. Une autre partie de notre histoire effacée.
Voici le dernier samouraï. A-t-il l'air d'un traditionnel japonnais? Il a plutôt l'air d'un caucasien. Encore un bout d'histoire effacé.

Finalement mon point est que notre réelle histoire a été effacée. Toutes les religions sont à tendance luciférienne.

Comme toute notre culture a été infiltrée par les lucifériens, ils contrôlent tout. Ils appliquent donc constamment la technique de PROBLÈME-RÉACTION-SOLUTION. Exemple, ils infiltrent et même créent la religion chrétienne romaine. Ensuite, ils la "modernisent" en la gardant sans substance et sans intérêt. Puis ils invitent les gens à délaisser le christianisme car c'est dépassé et que les prêtres ("lucifériens") sont pédophiles, etc.  À la longue, les gens perdent l'intérêt et les lucifériens réussissent à nous distancer du message du Christ et de vivre une vie luciférienne/communiste, sans foi, ni loi, où tout est flou et relatif.

Écoutez les deux vidéos suivantes : Une femme athéiste qui discute avec un prêtre chrétien de l'église romaine, et Tommy Robinson qui discute avec un musulman. À part Tommy Robinson, ils sont sont tous dans le champ car ils discutent des points de vue lucifériens en essence. Les trois sont arrogants et pensent qu'ils ont "la vérité". La confrontation est illusoire car ils font tous la promotion d'un philosophie luciférienne.

Il faut retrouver la source véritable de notre humanité si on veut s'en sortir. Il faut revenir aux lois naturelles de respect de l'autre et de responsabilisation de sa vie.

Prêtre et Athéiste


Tommy Robinson et Musulman

Aucun commentaire: