mercredi 14 mars 2018

HOLLYWOOD NOUS PROGRAMME

Avez-vous remarqué que, dans pratiquement toutes les séries et films américains, ce sont des femmes qui sont les boss, ce sont des femmes qui sont les héroïnes aussi puissantes que des héros masculins, on remplace les acteurs par des latinos, des noirs, des musulmans, etc... et les méchants sont toujours des blancs. Quand les blancs sont gentils, ce sont des "femmes" blanches, et elles vont coucher avec un noir.

Série Falling Water: une héroïne blanche, un gentil et paternel héros noir, et un policier asiatique. Le policier a une partenaire qui est latino et elle couche avec une noire. Tous les hommes blancs de la séries sont des croches, des criminels ou des personnages très noirs, pratiquement satanique.

Remarquez aussi, les policiers et agents spéciaux en charge sont presque tout le temps des femmes.

C'est littéralement une attaque aux hommes blancs. D'ailleurs, le nombre de suicides d'hommes blancs a augmenté de façon inquiétante aux USA.

Même dans ma série préférée, SUITS, la première saison, les héros masculins étaient vraiment intenses et ils étaient des gagnants. Évidemment, la boss du bureau d'avocat était une noire. Mais quand même, la testostérone coulait à flot. Au cours des saisons, les personnages masculins sont devenus introspectifs et émotivement instables. Les femmes sont devenus anormalement masculines et pleines de succès.

Il faut être conscient de cette propagande car cela influence et baisse le moral des hommes blancs. Il faut seulement cesser de regarder ces séries, car même conscient de ce fait, ça va vous  faire baisser votre taux de testostérones, garantie.  De plus, c'est un mépris des femmes car ils montrent à l'écran, des femmes impossibles à imiter. C'est une inversion des polarités. C'est carrément satanique, très mauvais pour les hommes et les femmes.

Aucun commentaire: