dimanche 11 mars 2018

EXODE CALIFORNIEN

Environ 9 000 entreprises californiennes ont déménagé leur siège social ou détourné des projets vers d'autres états au cours des sept dernières années.
(...)
Non seulement la Californie perd-elle ses citoyens en masse à cause des décisions politiques stupides de la gauche, mais la Californie perd aussi des entreprises au même rythme. C'est une très mauvaise nouvelle pour la gauche.
(source)

C'est ça que ça fait le SOCIALISME !

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Cet exode des entreprises et des citoyens ne correspond peut-être pas à des "mauvaises décisions" de la part de la gauche, c'est-à-dire des décisions reposant sur une certaine incompétence.

Cet exode est peut-être entièrement voulu, de même que la période de sécheresse prolongée que connaît cette région depuis quelques années est peut-être quelque chose de délibérément provoqué avec la technologie H.A.A.R.P., faisant fuir cultivateurs et population.

Je formule l'hypothèse qu'il y a peut-être eu des ententes secrètes entre de hauts placés au gouvernement américain et de hauts placés en Chine afin que de faire place nette de cette région avant que la Chine ne s'en accapare pour y avoir un pied-à-terre en Amérique. La Chine pourrait mettre la main sur cette région en compensation d'une partie ou de la totalité de la dette que les États-Unis ont à son endroit, et certains hauts placés américains pourraient également s'être remplis les poches afin que de faciliter la chose, mais ce n'est qu'une supposition.

Spoutnik