vendredi 16 février 2018

NOTRE DERNIÈRE CHANCE

Trump et son équipe de patriotes se battent pour mater les globalistes/lucifériens. Ils nous donnent notre dernière chance. Si Trump n'avait pas été élu, ça en aurait été fini de l'humanité et la liberté. 

En huit ans, Clinton et ses suppôts de Satan, aurait déclenché la 3ème guerre mondiale et aurait transformé notre monde en un chaos infini où règne la souffrance et la peur. Puis, pour sortir les survivants de cet enfer, ils auraient implanté leur nouvel ordre mondial qui signifie le contrôle complet et total de nos vies, corps, âme et esprit. Ils nous aurait transformé en esclaves branchés sur un intelligence artificielle, travaillant pour eux, cet élite de lucifériens qui s'aurait cloné à l'infini.

Maintenant, patriotes et ceux qui ont encore une lueur d'humanité dans leur cœur, levez-vous comme un guerrier qui n'a plus rien à perdre. Joignez les forces de libération de l'Humanité. Participez pleinement à ce moment historique. Soyez des lions de courage. Ce n'est pas le temps de se cacher et d'avoir peur des grandes gueules lucifériennes qui vous crient des noms. C'est tout ce qu'ils leur restent, vous crier des noms. La vérité est l'acide qui met le voile du mensonge en lambeaux. Votre courage attise votre feu intérieur et vous fait sentir vivant, humain, à nouveau. Ça sera un honneur de combattre à vos côtés.

Aucun commentaire: