lundi 5 février 2018

LE DOW JONES A PERDU 666 POINTS

Vendredi le 2 février 2018, Trump décide de publier un mémo qui démontre des actes de trahison de la part d'Hillary Clinton et de ses complices (lire le mémo).  Elle a fait monter un faux dossier sur Trump (collusion russe inventée) pour justifier de l'écoute électronique sur Trump et ses accolites.

Le jour même de la sorti du mémo, l'indice Dow Jones a perdu 666 points. Y a-t-il des gens qui capitalisent leurs investissements pour les faire disparaître?  N'oubliez pas que l'ordre exécutif de Trump dit qu'il confisquera tous les actifs de ceux qui ont fait des crimes contre l'humanité.
666 = coïncidence ou signal/menace à Trump qu'ils contrôlent les marchés?
Les bourses nord-américaines ont terminé la semaine en subissant d'importantes pertes avec, en tête, l'indice Dow Jones, qui a perdu 666 points, ou 2,5 % de sa valeur, soit sa pire chute en deux ans. (source)

Selon Q, la vente de feu d'un domaine appartenant au Rothchild est liée à la publication du mémo.
Les Rothschild ont vendu un domaine de chasse autrichien à peu près de la taille de Manhattan, propriété de la famille bancaire européenne depuis 143 ans, pour 112 millions de dollars.(source)

Pourquoi est-ce que George Soros a transféré près de 80% de sa richesse à sa fondation ?
George Soros vient de donner la plus grande partie de sa fortune à son organisation caritative, a rapporté mardi le Wall Street Journal .

Le milliardaire philanthrope a transféré 18 milliards de dollars à Open Society Foundations, un vaste groupe international d'organismes de bienfaisance qui travaille dans plus de 100 pays sur des projets axés sur l'aide aux réfugiés, la santé publique et de nombreux autres sujets.

Le chiffre de 18 milliards de dollars représente près de 80% de la valeur nette totale du financier. Avant le transfert, Soros avait une valeur nette de 23 milliards de dollars, selon un décompte de Forbes mardi . Le site le classe comme la 29ème personne la plus riche du monde.(source)

Le Bitcoin est rendu à la moitié de sa valeur depuis le début de l'année. Ça vend!
(source)


Aucun commentaire: