jeudi 15 février 2018

ÊTES-VOUS PRÊTS À ENTENDRE LA VÉRITÉ ?

Un pédophile a dit, à un agent de police infiltré, qu'ils pourraient faire des millions de livres en violant des enfants à la caméra pour les «top politiciens», a entendu un tribunal. Gihan Muthukumarana, 28 ans, a déclaré qu'ils pourraient vendre le film pour 10 millions de livres sterling s'ils «se débarrassaient» des jeunes filles par la suite en les dissolvant dans des barils d'acide, affirme-t-on. Il a été dénoncé à la police après avoir fait part de ses plans à une escorte, tout en la rencontrant régulièrement pour des relations sexuelles à l'hôtel. (source)

______________________________________

Un trafiquant de drogue migrant nigérian de 29 ans a été arrêté par la police dans la commune italienne de Pollenza après avoir été accusé d'avoir tué une jeune fille de 18 ans et de l'avoir mise en pièces.

Le Nigérian, identifié comme 29 ans Innocent Oseghale, a été arrêté plus tôt cette semaine par Carabinieri italienne après que le corps de Pamela Mastropietro âgée de 18 ans a été retrouvé démembré et jeté dans une rue avec des parties de son corps en peluche dans des valises, Il Giornale rapports. (source)

_______________________________________

L'ÉTAU SE REFERME SUR LES LUCIFÉRIENS

Aucun commentaire: