lundi 22 janvier 2018

L'HUMANITÉ PRISE EN CHARGE PAR UNE INTELLIGENCE ARTIFICIELLE

LA NOUVELLE DIVINITÉ

Un ancien ingénieur de Google qui a enregistré la toute première église de l'intelligence artificielle (IA) dit qu'il élève un «Dieu robot» qui finira par «gouverner l'humanité».

Anthony Levandowski dit que l'IA Dieu dirigera une religion nommée «Voie de l'avenir / Way Of The Future» (WOTF), et il a déjà déposé des documents avec l'IRS pour le rendre officiel.

Rapports du Daily Mail : Levandowski, son dieu robot, prendra en charge ses sujets humains alors que nous abandonnons notre pouvoir à une création avec beaucoup plus d'intelligence que la nôtre.

Les documents déposés pour WOTF ont pour but de «développer et promouvoir la réalisation d'une divinité basée sur l'intelligence artificielle».

Ils disent qu'il vise à «par la compréhension et l'adoration de la Divinité, contribuer à l'amélioration de la société».

L'allégeance de Levandowski à la singularité - la conviction que l'intelligence artificielle atteindra un jour une telle efficacité qu'elle surpasse et domine les humains - est la base de cette nouvelle religion. (...)
source

BRANCHEMENT À L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE

L'armée américaine a dévoilé un projet de 65 millions de dollars pour développer une «puce implantable dans le cerveau» qui permettrait aux humains de se connecter directement à des ordinateurs.
source