mercredi 24 janvier 2018

LES QUATRE PILIERS DES LUCIFÉRIENS ET LEUR VISION DU MONDE

Ceci va vous aider à comprendre ce qui se passe dans le monde, et aussi, à identifier ce qui est luciférien (anti-humain), et ce qui est en faveur des humains.

1. LA FIN JUSTIFIE LES MOYENS (tout est permis pour les lucifériens. Les seules règles qui s'appliquent pour eux, sont les règles qui leur permettent de réaliser leurs plans. Mensonges, trahisons, abus, vols, extorsions, menaces de mort, meurtres, etc, sont raisonnables et justifiés à leurs yeux.)

2. EUGÉNISME (tuer est justifié car la fin justifie les moyens.  Oprah Winfrey, une luciférienne très connu, a dit: "Il faut TUER tous les vieux blancs, car ce sont des racistes indécrottables."  Évidemment, les lucifériens sont pro avortement car ils valorisent leurs besoins personnels avant celui du bébé et tuer ne leur cause pas de problème de conscience.)

3. LA VÉRITÉ EST RELATIVE À CHAQUE INDIVIDU (nous savons que la vérité est unique. Une chose ne peut pas être vraie pour un et fausse pour un autre. Les lucifériens glorifient l'opinion et la prise de position pour/contre, et ils rejettent une approche scientifique humble et constante de recherche de la vérité.  Pour eux, le mensonge est leur version de la vérité. Ainsi, une opinion ou une perception est considéré sur le même pied, et même plus important, que les faits et la réalité, la vérité.)

4. LEUR PROPRE PRÉSERVATION EST LA PLUS GRANDE PRIORITÉ (ils sont aux services d'eux-même seulement, individuellement, ils ne font rien pour les autres.  S'ils font quelque chose pour les autres, c'est parce que ça sert à leur agenda. Ils ne sont loyaux qu'à eux-même).

Les lucifériens veulent l'esclavage de l'humanité pour avoir un contrôle total sur les corps, les âmes et les esprits. Pour implanter les plans, ils appliquent une règle simple d'INVERSION de tout ce qui favorise l'émancipation des humains.  Comme on voit présentement, ils parlent beaucoup de transformer les petits garçons en petites filles.  On parlent de diversité en disant, en même temps, qu'il faut détruire tout identification à une culture ou à une nation.  On s'entend que si on détruit les cultures et les sentiments nationaux, on détruit la diversité qu'ils proclament vouloir encourager.

Ultimement, ils veulent brancher les humains à une intelligence artificielle, qu'ils considèrent comme un dieu, et contrôler les pensées, les agissements, les humeurs. En fait, ils veulent robotiser l'humanité pour que nous soyons dociles et complètement focalisé à les servir.  Ils veulent la destruction de toute humanité en nous, pour que nous consentions à se brancher à une intelligence artificielle et acceptions de perdre à jamais notre liberté, notre libre-arbitre, notre humanité.