jeudi 28 décembre 2017

LA FIN DES MONDIALISTES OU LA VIDANGE DE LA FAUSSE SCEPTIQUE

Un ministre allemand a déjà déclaré:
________
"quand il devient nécessaire d'assécher le marais, vous ne demandez pas la permission aux grenouilles." 
¯¯¯¯¯¯¯¯

Donald J. Trump a publié, le 21 décembre 2017, un ordre exécutif intitulé :
Ordre exécutif bloquant les biens des personnes impliquées dans de graves violations des droits de l'homme ou de la corruption

C'est une attaque directe aux mondialistes et aux banquiers pédophiles et meurtriers d'enfants.  Il dit que c'est une urgence nationale et que tous les biens des personnes impliquées dans de graves violations des droits de l'homme seront saisis.

Donald J. Trump déclare :
________
"Je détermine donc que les violations graves des droits de l'homme et la corruption dans le monde constituent une menace inhabituelle et extraordinaire pour la sécurité nationale, la politique étrangère et l'économie des États-Unis, et je déclare une urgence nationale pour faire face à cette menace.

Je détermine et ordonne par la présente:

Section 1. (a) Tous les biens et intérêts dans les biens qui sont aux États-Unis, qui viennent aux États-Unis, ou qui sont ou sont en la possession ou sous le contrôle d'une personne américaine des personnes suivantes sont bloqués et ne peut être transféré, payé, exporté, retiré ou autrement distribué"
¯¯¯¯¯¯¯¯
La journée même de la publication de l'ordre exécutif, Google annonce ceci:
________
SAN FRANCISCO (Source : Reuters) - Alphabet, la maison mère de Google, a annoncé jeudi la démission de son président exécutif Eric Schmidt, signant la fin d‘un cycle de 17 années durant lesquelles il a fait d‘une start-up prometteuse de la Silicon Valley une entreprise technologique mondiale.
¯¯¯¯¯¯¯¯

Les grenouilles se sauvent ! Des haut-gradés du FBI prennent leur retraite prématurément. D'autres sont relocalisés... loin, très loin ! Les rats quittent le navire !