dimanche 9 décembre 2012

TRAGÉDIE DU GOLFE

J'écoutais l'émission de Jesse Ventura sur la tragédie du Golfe du Mexique où des millions et des millions de gallons de pétrole brut ont été déversés.  Dans le temps, on parlait d'un projet de dépopulation de la côte du Golfe et que toute cette tragédie était un coup monté qui a rapporté des milliards aux hommes d'affaires du secteur pétrolier. On parlait aussi d'une tentative d'arrêter le "Gulf Stream", ce courant d'eau chaude dans l'océan atlantique qui amène des températures plus douce en Europe.

C'était en 2010. Le gulf stream fonctionne toujours, la population côtière est toujours sur place, mais les grosses poches se sont clairement enrichis en toute impunité malgré les évidences de fraude et de conspiration.

Une chose demeure, les millions de gallons de Corexit 9500 qui ont été déversés dans le golfe pour diluer le brut, seront une cause majeure de décès dans plus ou moins 25 ans. Selon CNN, les employés qui ont travaillés au nettoyage lors du déversement de l'Exxon Valdez en 1989, sont presque tous morts. Les gens exposés au Corexit n'auraient que 20 ans à 30 ans à vivre.  La dépopulation aura donc lieu autour de 2035.

Pour ma part, peut-être qu'il y a un projet à long terme de domination mondiale, mais il me semble que la seule motivation derrière cette catastrophe est le profit.  Cette nouvelle élite est tellement puissante financièrement qu'elle se croit tout permis, et, dans leur psychose, ils ont perdu leur humanité et leur compassion.