mardi 13 mars 2012

KETTLER APPORTERAIT UNE PREUVE DES ACTIVITÉS DES ET/ED

John Kettler dit que la vidéo ci-dessous est une preuve des activités des ET/ED. On y voit deux explosions à la surface du Soleil. Il dit que se sont deux explosions thermonucléaires créées avec deux bombes subtilisées aux pakistanais par les ET/ED. Ces explosions auraient détruit cinq vaisseaux-mère reptoïdes qui s'apprêtaient à entrer dans notre système solaire par le Soleil qui serait une porte des étoiles. Il affirme qu'on peut voir les sphères noirs juste avant d'être détruites. Je vous laisse juger par vous-même.

1 commentaire:

Séb a dit...

Content d'apprendre que les ET/ED ont besoin de voler des armes nucléaires aux Pakistanais pour détruire des vaisseaux mères reptiliens...

Si comme il le prétend le soleil leur sert de porte des étoiles ils doivent avoir un champs de force monstrueux pour protéger les vaisseaux du soleil (qui soit dit en passant dégage une énergie incommensurable comparée à une bombe nucléaire) et une simple arme thermo-nucléaire de fabrication Pakistanaise en viendrait à bout ? Pour moi ce n'est pas très sérieux tout ça !