samedi 3 mars 2012

ALEX COLLIER : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ET LE RETOUR DES DEMI-DIEUX

Alex Collier est un contacté. Il communique avec Mornay, un andromédien.

Alex est venu livré ce message (audio ici):
- Les démissions de banquiers en séries sont réelles et c'est une bonne chose évidemment. Mais il y a un autre plan derrière ces démissions : l'élite se débarrasse de trois couches de banquiers et de gestionnaires à leur service qui sont des couches faibles (des rats, mais aussi les chapeaux blancs) qui ne feront pas partie du nouvel ordre mondial qu'ils veulent implanter. Alors, ne soyons pas dupes.

- L'élite veut que nous pensions qu'ils se retirent et qu'ils sont fatalement blessés. La guerre est loin d'être terminée selon Collier.

- Des événements/actions de la part des andromédiens auront lieu à compter de maintenant jusqu'au milieu de juillet 2012 pour aider l'humanité à reprendre leur pouvoir en main, car les andromédiens ne veulent pas que les humains voient les E.T. comme des demi-dieux. Nous devons nous prendre en main. Ils ont refusé de dire à Alex qu'elles sont les actions car elles sont toujours en développement de leur part.

- Alex invite les gens à écouter un échange de 4 heures entre Steve Quayle et Tom Horn (youtube). Titre : "Petrus Romanus--the Final Pope is Here". Je ne sais pas pourquoi, il ne l'a pas dit clairement et je ne l'ai pas encore écouté. Il semble que nous aurons à vivre l'apocalypse et les infos dans cet entretien nous aideraient à comprendre certaines choses qui devraient nous surprendre.

 - Mornay dit que lorsque le nouvel ordre mondial sera pleinement opérationnel (durera 8 mois), l'élite se nommera officiellement les Dirigeants du monde et ils nous présenteront les demi-dieux. Ils seraient des hybrides humain/E.T. et ils essaieront de nous faire accroire qu'ils sont nos créateurs. C'est pourquoi les andromédiens veulent nous aider à reprendre notre pouvoir pour ne pas tomber dans la duperie de l'élite.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Pour ma part, je me dis que tout peut arriver dans les semaines et mois à venir. Il ne faut pas se limiter à une vision du monde qui nous est proposée, quelle qu'elle soit. C'est à nous de créer le monde dans le quel on veut vivre. Il faut aussi vérifier l'info avec notre double.