Pages

vendredi 30 décembre 2011

2012, LES NOUVEAUX PROPHÈTES DE L'APOCALYPSE

Voici une émission de 30 minutes sur les nouveaux prophètes de la fin du monde. Si vous êtes dans l'ésotérisme et que vous attendez la fin du monde, et bien vous êtes de ce culte ésotérique appelé "les Illuminatis". Cette ésotérisme de fin du monde est la trame de fond de cette philosophie dont l'élite globaliste fait la promotion. Et si vous voyez les évènements prendre place tel que dit dans les livres sacrés de ce culte, comme la Bible, c'est parce qu'ils font tout pour que cela se produise. Les illuminatis sont des lucifériens et des satanistes. Cela veut dire qu'il propose une culture de psychosés et de psychopathes. Certains de ces états de psychose sont créés en changeant la génétique des gens, ça peut se faire sur des générations, ou par la peur.

La peur induite par cet ésotérisme de fin du monde pousse les gens dans un état de psychose et de paranoïa qui leur enlève leur jugement. Ainsi, ces nouveaux psychosés s'accrochent à des ramassis de croyances d'un peu partout et se crée leur propre culte pour justifier ou normaliser, à leurs yeux du moins, leur état de psychose. On appelle aussi cela le New Age.
Vous comprenez maintenant pourquoi on retrouve autant de psychosés, de psychopathes, de schizophrènes, de paranoïaques, de pédophiles et de caractériels dans les mouvements ésotériques.

L'ésotérisme est complètement astralisé pour ceux qui connaissent les concepts du Supramental. Le reportage qui suit en est la preuve.

À mon point de vue, ce n'est pas la fin du monde mais le monde est clairement en transition. Il est en train de muter pour passer à la prochaine vague de l'évolution. On est passé de la vague agraire, industrielle, de l'information planétaire et on embarque dans la vague de l'information galactique (énergie gratuite, connaissances, sciences au service de l'humanité plutôt service des corporations et des dictatures politiques et économiques...).  Je tiens à préciser aussi que les sujets traités par l'ésotérisme sont tous intéressants et sans danger en soin. C'est la façon dont l'ésotérisme traite ses sujets qui est astralisée et involutive.  L'ésotérisme fait des amalgames et des liens de toutes sortes entre les sujets sans aucune logique et sans aucun fait pour venir appuyer ces associations. Ces liens se font selon la fantaisie ou la psychose de chacun et on tente de donner de la noblesse à ces fantaisies en appelant cela de l'intuition, de l'imagination, de la créativité ou même un contact avec des extraterrestres.  L'intuition, l'imagination, la créativité et les contacts existent et il n'y a rien de mal à cela, mais lorsque cela vous est présenté enrobé d'ésotérisme, vous pouvez être assuré que cela vient du "côté sombre de la force".



1 commentaire:

  1. Les Illuminati des Lucifériens et des satanistes ?
    Lucifer n'est pas Satan, Lucifer est un ange banni par Dieu pour avoir sorti l'humanité de son ignorance.
    C'est le mythe de Prométhée condamné par les dieux à être attaché en haut d'une montagne et à avoir le foie quotidiennement dévoré par un aigle.Le crime de Prométhée est d'avoir donné le feu aux hommes.
    Quand à Satan(le Diable) c'est beaucoup plus vague dans les écritures, d'ailleurs ils finissent par se confondre ...

    Pour y voir plus clair il faudrait se référer aux tablettes Sumériennes "L'epopee de Gilgamesh"
    On trouve une version la version originale de la Genèse et on y reconnait parfaitement Dieu (Enlil) et Lucifer (Enki), Lucifer étant un dieu au même titre que Dieu.
    Là les hommes ont été créés par Enki avec de l'argile mélangée au sang d'Enki et sont des esclaves destinés à travailler à la place des Dieux. Enki apporte la connaissance aux Hommes et ceux-ci commencent à s'émanciper, à vouloir faire de grandes choses.
    Furieux, les Dieux, à la tête desquels Enlil, décident d'anéantir l'humanité. Enki prévient Gilgamesh
    "Démolis ta maison pour te faire un bateau ;
    Renonce à tes richesses pour te sauver la vie ;
    Détourne-toi de tes biens
    Pour te garder sain et sauf !
    Mais embarque avec toi
    Des spécimens de tous êtres-vivants !”

    Cet ainsi dans tout le récit.
    Ce récit est antérieur à la Bible, c'est le texte original, beaucoup plus complet que la Genèse.
    D'ailleurs Abraham était natif le la ville d'UR en plein territoire sumérien... il s'est donc inspiré de la religion sumérienne pour en créer une nouvelle avec de nombreuses erreurs.
    Ainsi, si on se réfère, Dieu est Enlil, ce dieu qui souhaite faire des hommes des esclaves ignorants et dociles, et Enki est Lucifer dont les traits ont été déformés pour en faire quelqu'un d'abominable alors qu'il veut le bien de l'humanité.
    On constate donc que les fondements du christianisme, du judaisme et de l'islam sont erronés, ainsi que les cultes satanistes bien sûr.
    Ne serait ce pas la plus grande supercherie dont l'humanité ai été la victime ?

    RépondreEffacer

Soyez respectueux svp.