Il ne s'agit pas d'un appel d'offre, mais d'un RFI, ce qui est fondamentalement différent. voir: http://mahamudras.blogspot.com/2011/01/new-madrid-fault.html
Les indicateurs économiques nous prédisent un crack obligataire très prochainement. L’occasion est bonne pour détourner l’attention et booster l’agenda… Un petit rappel sur l’expression qu’il va falloir apprendre, sous peine de revivre indéfiniment les mêmes erreurs et autres coups tordus de l’histoire : En route vers un nouveau « false flag event » ?
@Weboose: Non, ce tremblement de terre aura lieu très prochainement. Les messages du ciel nous l'ont annoncé depuis le tout début de l'été dernier. Cette catastrophe est pour bientôt et sera terrible.
6 commentaires:
Il ne s'agit pas d'un appel d'offre, mais d'un RFI, ce qui est fondamentalement différent.
voir: http://mahamudras.blogspot.com/2011/01/new-madrid-fault.html
Il semblerait que cela soit un appel à des fournisseurs afin de savoir qui pourrait fournir ces rations de survie.
Ce ne serait donc pas un appel d'offre et encore moins une commande.
Juste une manière pour la FEMA de savoir qui pourrait répondre à un véritable appel d'offre.
En complément, voilà un site intéressant pour suivre toutes les catastrophes dans le monde en temps réel :
http://hisz.rsoe.hu/alertmap/index2.php
A+ ;)))
BlueMan.
Merci Eso-news !
Les indicateurs économiques nous prédisent un crack obligataire très prochainement. L’occasion est bonne pour détourner l’attention et booster l’agenda… Un petit rappel sur l’expression qu’il va falloir apprendre, sous peine de revivre indéfiniment les mêmes erreurs et autres coups tordus de l’histoire :
En route vers un nouveau « false flag event » ?
@Weboose: Non, ce tremblement de terre aura lieu très prochainement. Les messages du ciel nous l'ont annoncé depuis le tout début de l'été dernier. Cette catastrophe est pour bientôt et sera terrible.
Qui sont les messagers du ciel??
C'est du new-âge?? il faut faire attention....
sans rancune..
Yves
Publier un commentaire